Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vernissage

Hier soir a eut lieu le vernissage de l'expo de mon village. J'ai décidé au dernier moment d'y apporter les quelques boucles d'oreilles que j'ai fait ces derniers temps. Elles ont eut beaucoup de succès (trop contente !!! ) et mes tableaux ont bien plu eux aussi. On m'a d'ailleurs demandé de faire d'autres boucles d'oreilles pour le salon de Noël (j'ai déjà deux paires de réservées !). Enfin on verra bien à la fin du week end si cela a donné quelque chose, mais vu les prévisions météo j'ai bien peur qu'il n'y ait pas trop de monde. En attendant je vous montre une de mes dernières paires de boucles d'oreilles.

DSC00656.JPG

VENDUES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Très jolies ces boucles d'oreilles, j'aime beaucoup l'association de couleur turquoise avec l'argent! Et bravo pour ton succès, tu le mérites! Biz à bientot Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Celles ci ont été vendues. J'ai été très étonné par le succès qu'ont eut mes boucles d'oreilles, ça fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau travail ! au fait tu as reçu le marque - page ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Oui j'ai bien reçu le marque- page il est super beau, merci encore, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hihi ! je voulais dire : très jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment très gentil !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette paire de boucle est superbe je comprend son succès :)<br /> <br /> <br />
Répondre