Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition !

Ce week-end comme chaque année à la même époque dans mon village c'est la fête de la châtaigne et du vin. A cette occasion à lieu une expo des "talents du village". L'année dernière j'y avait exposé quelques tableaux et j'en avais vendu un. Cette année j'ai décidé de renouveler l'expérience. Je vous montre les trois tableaux que j'ai choisi pour l'occasion.

coquelicots 2

dragargent

leza'


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonne expo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je les trouve vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ahhh enfin on a de tes nouvelles, c'est cool ! Je les adore ces trois tableaux, je te souhaite de les vendre tous les 3 !! Bon w-e d'Halloween Nine, bisouuuus ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nat, bon week end à toi aussi, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Nine, bon choix pour tes tableaux, moi ma préférence va vers les coquelicots, il est sublime!<br /> Alors bonne chance et bon week end, bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Monique ! C'est un tableau que j'ai refait car j'en avait vendu un identique lors d'une autre expo. Apparement il avait beaucoup plu ! Bon week end à toi aussi, biz.<br /> <br /> <br /> <br />