Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boucles d'oreilles

Voici une autre paire de boucles d'oreilles que j'ai exposé ! Bon dimanche !

DSC00659.JPGVENDUES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> elles sont magnifiques, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui vraiment dommage... si un jour tu en fais en argent, je serais ravie de t'en commander! Bonne continuation et encore bravo Nine, bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> O.k, c'est vraiment sympa de ta part. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très belles! Moi qui suis fan de boucles d'oreilles, est-ce que celles que tu fais sont en argent, car je ne supporte que l'argent ou l'or sinon bonjour l'infection ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les miennes sont en pur .... Toc !! Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Apparement tu n'es pas la seul à le penser car elles ont été vendues ce week end !<br /> <br /> <br /> <br />