Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Triptyque Dragon ?

J'ai un peu avancé sur mon triptyque mais voilà que je me demande comment mettre mes deux décos' sur les côtés. Est ce qu'il vaut mieux qu'elles soient toutes les 2 en haut ou alors 1 en haut et 1 en bas. Bon c'est pas super clair alors je vous montre les 2 façons !dra-.JPG

dra2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Superbe !!!! J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ma part une nette préference pour les opposés, c'est moins symétrique !!! Bizz et bon vendredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je trouve aussi que c'est mieux 1 en haut et 1 en bas...c'est plus équilibrer ! @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton avis, ce sera donc 1 en haut et un en bas, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je préfère le 1er choix, (une en haut & une en bas) c'est plus sympa et ça occuppe plus l'espace. Fais le bon choix. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je vois que tout le monde est du même avis, je vais donc rester sur mon 1er choix.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ce triptyque.<br /> Pour les décos, j'aime bien une en haut, une en bas.<br /> C'est mon avis personnel.<br /> A bientôt pour de nouveaux commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est le premier choix que j'avais fait aussi.<br /> <br /> <br /> A bientôt  !<br /> <br /> <br /> <br />