Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableau abstrait

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer le début d'un tableau abstrait. En fait j'ai voulu faire ce tableau suite à un tuto que j'ai vu sur le blog "les toiles de knut". J'aime beaucoup ses toiles et je vous conseil d'aller faire un tour sur son blog. Voici le lien qui vous mènera directement sur la page de son tuto:link

Voilà ce que donne le début:DSC06351.JPGPour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose, mais ne vous arrêtez pas à mon tableau et allez voir chez Knut !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> coucou un beau début je trouve vivement la fin bon 1er mai bisous nathpp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es très productive en ce moment !! Bravo !! Vivement la suite !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair il  faut que je me calme un peu je vais plus savoir ou les mettre !!!<br /> <br /> <br /> <br />