Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableau asiatique "signe", mon petit dernier...

Hier,j'ai fait ce tableau mais j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose.
Je vais peut etre en faire un triptyque.
En attendant voilà ce que ça donne !
Je l'ai photographié avec une lampe derrière ça rend pas mal aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Que dire... j'adore (je répète toujours la même chose, mais c'est vrai !!). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils commentaires ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci, en fait mes tableaux sont simplement peint à l'acrylique sur des toiles en coton ou en lin.Ensuite je laisse aller mon inspiration et j'utilise différents matériaux comme les bambous, la<br /> pâte de structure etc...<br /> Voilà ! à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je trouve que ce que tu fait est génial, en particulier tes "inspiration zen". si tu pouvais me donner plus de détails ce serait sympa de ta part.<br /> que la voie du milieu soit ton guide<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense qu'il serait plus facile de communiquer par mail. Sinon pour information ce tableau est à 30.00 euros après il faut voir pour les frais de port.A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour , tout simplement pour avoir le tarif de ce tableau qui me plait enormement .<br /> <br /> <br />
Répondre