Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour !

Ca faisait longtemps que je n'était pas venue sur mon blog !
En même temps c'est tout nouveau pour moi et j'ai l'impression de ne rien avoir d'interressant à dire ,alors je montre mes toiles dans l'espoir d'avoir des commentaires, bon ou mauvais ça m'est égal.
Enfin plus ou moins c'est quand même mieux si ce sont de bons com'.
Donc je vais ajouter les photos de mes petites dernières et on verra si ça suscite de l'intérèt
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
X
<br /> tu as de belles créations! passe voir les miennes!<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors pour les traits c'est simple j'ai tout simplement projeté la peinture qui était sur mon pinceau d'un bon coup de poignet !<br /> Bien sur il vaut mieux protéger tout ce qu'il y a autour du tableau...Peut être qu'il y a une vrai technique, en tout cas moi c'est ce que j'ai fait et c'est plutôt pas mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour<br /> j adore le 1er tableau mais pourrais tu me delivrer ton secret en me disant comment tu fais pour faire les traits noirs? ca fait chouette je trouve.<br /> Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le second, il est très reussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre