Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux !

En ce moment je fais une pause niveau créas car nous sommes en pleins travaux . Hé oui nous allons avoir une nouvelle cuisine ! Du coup gros chantier, je vous mets quelques photos des "dégâts" .

106_0947.JPG

106_0952.JPG

106_0956.JPG

                              Même le fiston s'y est mis !!!

m.jpg            Le meilleur pour la fin... Du carrelage derrière le placo !!!!

      Les meubles arrivent fin mars on a eu raison de s'y prendre tôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> j'aime bien ça me rappelle ma maison avec mon petit mari bricoleur .Patience le résultat sera là dans quelques semaine. Au moins pour l'instant il n'y a pas la poussière à faire sur les meubles<br /> c'est déjà çà .Courage<br /> Bisous et bonne soirée Sylvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements Sylvette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour juste de passage pour regarder les travaux . oulalal oui y'a du travail .. bonne chance<br /> <br /> La maison d'une vie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bon courage ma Sandrine.... Pas mal le carrelage derrière le placo .... j'connaissais pas !!!<br /> Allez courage, après vous en rirez....<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elodie !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sûr que ça ne doit pas être facile de s'organiser pour le moment, mais après ce sera si beau !<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai ! Il faut être patient !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui quand même !! Bon t'inquiètes pas, ça parait affreux comme ça mais ça passe vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet, j'espère que tout sera prêt à la réception des meubles !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />