Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableau "Dragon" le retour !

dragoune.JPG

Je me suis enfin décidée à reprendre mon triptyque "Dragon" ! J'ai fait le fond en noir finalement et sur la bande blanche (pour l'instant) c'est de la pâte à Mag (pâte qui devrait craqueler). Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à 3 nouveaux blogs dans la communauté, allez y faire un petit tour ! il y a : le blog de Cristel link

                                       Créasculptures link

                                   et MaHaYaNa shoplink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli le dragon !! J'aime beaucoup !! Merci de m'avoir accepté dans ta communuauté !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et de rien ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />