Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentoir pour Boucles d'oreilles

J' ai enfin terminé mon présentoir pour boucles d'oreilles (avec l'aide de mon mari ). Cela faisait un moment que je me demandais comment faire pour présenter mes boucles au marché de Noël.  En fouillant un peu partout sur le net j'ai pioché différentes astuces et voici le résultat :

support-B.O.jpg

Petite explication: J'ai pris un cadre pas très cher (de chez nos amis suédois) auquel j'ai accroché de la moustiquaire. Pour faire le fond j' ai pris une toile bon marché que j'ai collé à l'envers pour que les attaches des boucles ne soient pas contre la toile. Et voilà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Merci pour l'adresse de "perles & Co"...j'avoue, je n'y avais pas pensé, pourtant j'ai déjà commandé sur ce site !! Bonne continuation et surtout bonnes ventes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu y trouveras ton bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nine,<br /> <br /> Ton présentoir est super original et tes boucles ressortent à merveille. Bravo pour l'idée.<br /> Bisous, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une éternité que je n'étais pas venue sur ton blog ! Et voilà que je découvre tout plein de nouvelles créations. Elles sont magnifiques :) Y'a plusieurs modèles qui m'ont tapé dans l'oeil, c'est<br /> vraiment une réussite !! J'aimerais m'y mettre aussi, mais le fil que j'ai acheté ne se travaille pas bien du tout...je suis déçue !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments ! Désolé pour ton fil c'est dommage, moi je l'achète sur "perles and co" et il est très bien, je te le conseil. biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont bien mises en valeur ainsi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça rend vachement bien et donne envie d'en acheter ^^ en ce moment j'ai pas trop les sous mais j'aimerais bien m'en offrir une paire pour les fêtes de fin d'année. En tous cas t'as très bien bossé<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre