Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parure en fil d'aluminium "Romance"

Les boucles d'oreilles et la parure complète en fil d'aluminium et perles:

DSC01079.JPG


romance.jpg

Vendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> très bel ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nine<br /> <br /> Très jolie ta parure. J'aime beaucoup la discrétion de la fleur dans tes perles. Superbe réalisation.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup ces perles, en "vrai" elles sont encore plus belles mais je n'arrive pas à les faire ressortir en photo. biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est absolument magnifique ! tu as le don de mettre en valeur les perles enfin c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une jolie parure, bravo à toi, j'aime bien les colliers en fil tordu comme cela, c'est une réussite<br /> a très bientot<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Trop booooooooooooooooooo.biz<br /> <br /> <br />
Répondre