Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Kokeshi !

Voici ma nouvelle Kokeshi,  je trouve que son visage est plutôt réussit. Je ne l'ai pas encore terminée, il faut que je lui fasse son kimono, et quelques autres détails. Je vous dit donc à bientôt pour la suite.new-kokesh.JPGDSC06340.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Elle est trop mignonne...@ bientôt pour la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je profite de mes vacances pour faire quelques visites sur les blogs des copinautes, plein de beaux tableaux sur le tien, bravo à toi et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente de ta visite ça m'a permis de découvrir ton blog qui est très sympa. à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Très joli, j'aime bcp. J'ai hâte de découvrir la suite. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, faut pas  que je me rate sur celle ci !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mimi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />