Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les éléphants avancent !!

Et voilà je m'y remets , doucement mais sûrement (j'espère !). J'ai commencé à peindre une partie de la toile dans les tons jaunes oranges. Ensuite j'ai fait le tour de cette partie en pâte de structure dans laquelle j'ai incrusté de petits miroirs. Je pense ajouter quelques touches de doré sur la pâte de structure. Pour la suite du tableau je ne sais pas encore ce que je vais faire, l'inspiration me viendra sur le moment comme d'hab'. Allé je vous mets des photos, une vue d'ensemble et une plus près de la partie faite.el-.jpg

els'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> c'est super sympa... belle transformation. merci de la visite sur mon blog. à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup ce tableau ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> on attend la suite. Le début est sympa. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de le finir aussi ;-) biz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est déjà un super début, hate de voir tes éléphants finis! Alors bonne inspiration et à bientot Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Le fond est superbe, continues. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />