Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les éléphants !!

Et voilà je m'y remet tout doucement, j'ai commencé à peindre mes éléphants aujourd'hui. Ce n'est pas fini car il faut que je les habille à la mode indienne. Je vous montre déjà ce que ça donne .eleph-.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> hum j'adore les éléphants! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et à bientôt ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mignon c'est éléphant<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore, c'est mon animal préféré, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont sympa ces petits éléphants !! Bravo !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cristel, à bientôt !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> pas mal, pas mal... je préfère cette version à l'originale. Continue !!!! et bon courage. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elodie ! J'espère que tu vas bien ;-) biz !<br /> <br /> <br /> <br />