Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chat

min-.JPG

Hier en fin de journée (après un repas de Pâques bien copieux ! ) j'ai réussi à trouver un peu de temps pour continuer mon tableau. Je n'ai pas pu terminer la tête de mon chat car j'ai été interrompue par une visite. Mais il va falloir que je le fasse rapidement car quand mon fils l'a vu comme ça il m'a dit: "dépêches toi de le finir il me fait trop peur ton chat avec ses yeux tout blanc !" Je ne pense pas pouvoir faire ça aujourd'hui car cet aprés-midi de nouveau chasse aux oeufs ! Allé bon lundi à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> ... avec les yeus d'un adulte, il est joliment dessiné ton chat... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui effectivement avec les yeux blanc c'est pas terrible...mais une fois fini il sera j'en suis sûr très beau le p'tit matou !!!<br /> @ bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre