Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableau Eléphants !

 

La suite et pas encore la fin de mes éléphants ! Hé oui je suis encore très indécise sur ce que je vais faire de mes parties en jaunes. Alors comme d'habitude on verra sur l'instant si l'inspiration vient (si vous avez des idées je prends ;-)  ). En attendant voici ce que j'ai fait hier, je me suis lâchée pour la couleur ! Ce ne sont pas des tons que j'ai l'habitude d'employer, mais bon, c'est ça le style indien !!!!el'5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour, je viens de faire le tour de ton blog, j'aime beaucoup tes créations...
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> les couleurs se marient bien<br /> j'attend la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir car ce ne sont pas des tons que j'ai l'habitude d'employer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi j AIME ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />