Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier suite et fin !

Voici la suite de mon collier, demain je vous montre les boucles d'oreilles qui vont avec !

collier-3-2eme.jpg

collier-detail.jpg

Prix: Vendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> très sympa!!! mais à quand de nveaux hd?<br /> bonne soirée<br /> mapie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Tu as raison il faudrait que je me remette au home deco ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe, j'adore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il est sympa votre blog j'ai un coup de coeur sur ce collier j'aime bien sa forme tout en arrondi et sa couleur.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir d'avoir aussi un avis masculin. à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe collier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile !! Des bises à toi et aux enfants, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la forme, le fait qu'il ne soit pas fermé, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre