Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier

Voici mon premier collier en fil d'aluminium !DSC00534.JPG

Plus en détails :

DSC00536.JPGVendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> et bien voilà tu vois il suffit de s'y mettre c'est super a travailler!!!! il est très réussi !!!<br /> roze<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que c'est un régal à travailler !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, à mon tour de venir voir ce que tu fais. Ils sont sympas ces bijoux dis-donc. Ni trop garnis, ni trop légers. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Alors on fait de sinfidélités au Home Déco .... ;-)<br /> Bravo très joli collier. Continues j'ai hâte de découvrir les nouvelles créations. @ très vite. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui ! Que veux tu, je suis une instable de la création, lol ! En tout cas merci. Sinon toi ça va, la petite famille se porte bien? Allé biz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Simple mais qui fait son effet !!! bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fanny ! De ta part ça me touche beaucoup ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pour un coup d'essai, c'est un coup de maître...<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />