Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat y'est !!

Bon hé bien ça y'est j'ai trouvé comment mettre des fleurs dans mon tableau. Pour l'instant j'ai seulement peint la branche et les feuilles. La suite ça sera pour demain, allé je vous montre !mi aou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonjour Nine<br /> tout d'abord je tiens à te remercier d'être venue mettre des commentaires sur mon blog, d'une pro comme toi ça me touche beaucoup et çà m'encourage<br /> j'adore tes tableaux surtout celuici avec les chats étant fan de ces animaux!!!<br /> A l'occasion si tu as le temps peux tu passer voir ma dernière création avec des photos intégrées dedans et me donner ton avis , je t'avoue que la technique avec le papier de soie , j'ai eu du mal<br /> mais je suis contente du résultat quand même<br /> bises<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trop je ne pense pas être plus "pro" que toi mais en tout cas ça me touche beaucoup. Quand à ton tableau je le trouve très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau travaille et joli blog super mrc<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Génial...super idée !!! Il va être très beau fini+++<br /> <br /> <br />
Répondre