Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux déco !!!

Hier nous avons fêtés mon anniversaire ( sous la pluie ! ) . J'ai reçu de beaux cadeaux dont un que je voulais vous montrer car il concerne la création.cadeaux.jpg

Voici ce que des amis m'ont offert, un super lot de châssis, des feuilles décopatch, une règle pour faire des découpages crantés, des stylos encre gel pailletés, des plumes, des coupons de feutre et des décos a coller en bois.

Avec tout ça il ne me reste plus qu'a avoir l'inspiration et me remettre au travail !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Pour réaliser toutes vos idées de décoration participez au jeu happy-housewives et tentez de gagner 1000 euros de chèques cadeaux.<br /> <br /> http://www.happy-housewives.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec du retard.....Bon anniversaire! Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais lol. Biz Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! Super ton dernier tableau "oxygène" j'adore ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Happy birthdayyyyyyyyyyy to youuuuuuuuuuu ma'zelle .... désolée pr le retard. Groses bises Elo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elo, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai fais un petit article de ton blog sur le mien bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c cool !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arfff ns avons manqué ton anniv, alors bon anniversaire avec un peu de retard Nine ! Sympa les cadeaux déco, y a plus qu'à !!! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas grave ! Merci ! Comme tu dis y'a plus qu'a !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />