Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boucles d'oreilles "Spirale ambrée"

B.O-20.jpg

Prix: 6 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> j'ai une préférence pour le doré ! mais ttes ces créations sont belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympas!!! mais je pense que tu peux marger le prix de vente à 9e50<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !  Je vais y réfléchir ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nouveau style mais aussi très joli, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! J'essaye de diversifier un peu mes modèles pour plaire au plus grand nombre lors du marché de Noël . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui j'aime beaucoup celles ci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />