Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableaux Abstraits

Voici mes deux derniers tableaux,toujours à l'acrylique, avec de la pâte de structure sur l'un et du carton ondulé sur l'autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Bonjour,je découvre ton blog pour la première fois, et j'aime bien cette toile. C'est des couleurs que j'aime, dès demain tu pourras découvrir ma dernière toile du moment dans les meme tons.<br /> Merci pour ton com.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sheïma, j'ai hâte de voir ta toile .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de visiter ton blog et tu as beaucoup de talent !!! ;)<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou.<br /> A mon tour de visiter ton blog.<br /> Tes tableaux sont très soignés et vraiment superbes.<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore merci a tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pourton passage sur mon blog<br /> <br /> jaaaaaaaaaaador avoir des pts mots d artiste lol<br /> <br /> jé découvert ton blog avec plaisir, cé soft, cé doux, dans lensemble,jém bien ce ke tu fé, pas tt lol,<br /> mon préféré cé sans dout celui avec les pts miroirs<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> a++++++++++++++++ jespère<br /> <br /> <br />
Répondre